Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manon fée des bulles
9 octobre 2015

T-Shirt manches longues (façon Tinga Tinga)

T- Shirt Three times T
magazine  : ottobre enfant automne 5/2015
modèle n°15 T shirt à manches longues
On ne vous le présente plus. Ce T shirt manches longues avec une fausses encolure américaine.Déjà bien présent sur la toile.




taille  : 98 pour mon 2 ans et 11 mois qui mesurait 99 cm il y a 2 mois

ma version : Vous connaissez Tinga Tinga, les comptes de l'afrique, mon fils adore...

j'ai commandé le tissus car il me faisait penser à ce dessin animé.
tissus : jersey safari blue, jersey bleu turquoise foncé, et jersey rayé pétrole/ aqua, bord côte bio pétrole
Provenance : Toujours pareil je suis addicts au tissus tous lillestoff et à la boutique en ligne Mamzelle fourmi
J'ai voulu rester la plus fidèle possible au modèle.




L'encolure (qui m'a donné du mal) est montée à ma sauce.
Maintenant je pense avoir compris.
Bord côte et encolure cousus à la recouvreuse.
Modification :
- j'ai enlevé 1cm à la longueur des manches
- j'ai enlevé la poche que j'avais pourtant posée ..

 Il ne voulait pas poser pour la photo. Elles sont floues, j'essaierais d'en prendre d'autres. Le pantalon est aussi un modèle ottobre, c'est le cool baby, il lui va bien maintenant, il est très pratique pour l'apprentissage de la propreté car très souple



Agrandir cette image

20151009_184806 compressé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Chantal, c'est très gentil, il faudrait que je le refasse en taille 104 maintenant. Si je le refais en 104, je mets 1 cm de marge de couture au niveau de l'encolure dos. Car ça fait vraiment peu de tissus à rabattre, sinon.
Répondre
C
Il est adorable, enfin, ILS sont adorables, le modèle comme le mannequin. J'aime beaucoup, et je suis bien contente que tu aies compris l'encolure !!!!
Répondre
Publicité
manon fée des bulles
A propos de moi
Maman de 34 ans vivant à Toulouse depuis 5 ans.  J'ai commencé par coudre des couches lavables pour mon fils.
Maintenant mes creations grandissent avec lui.

Toulouse
Des jolies boutiques in Toulouse
jjjjj

logo-sticky fifi jolipois

arrow workshop bis

 

 


Publicité