Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manon fée des bulles
6 juillet 2016

cadeau pour la maitresse et l'atsem de petite section

Voilà, première année d'école d'Aimeric terminée. L'institutrice, Anne Sophie était chouette et Aimeric était très accrochée à son Atsem, Hamida.

J'ai cherché un truc sympa et utile à leur coudre. Je suis tombé sur le livre de Charlotte Auzou, "Apprendre à coudre ses vêtements et accessoires".
 Ce livre est top, les explications sont claires et les modèles plus que sympa.

apprendre___coudre_ses_vetements_et_accessoires_charlotte_auzou

Je me suis décidé pour faire 2 sacs reversibles. Au niveau tissus, je savais que j'allais trouver mon bonheur chez arrow workshop au centre de Toulouse (en plus, il y a des promos en ce moment !!!). Et voilà le résultat : Le bleu pour l'atsem et le orange pour la maîtresse, sur l'endroit d'un coté :20160701_171532_compr_ss_de l'autre :

20160701_171601_sac_reversible_poche_fourre_tout

Et sur l'envers :

20160701_171704_cmpr_ss_e_sac_maitresse_envers

Pret à emballer :

20160701_174047

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
manon fée des bulles
A propos de moi
Maman de 34 ans vivant à Toulouse depuis 5 ans.  J'ai commencé par coudre des couches lavables pour mon fils.
Maintenant mes creations grandissent avec lui.

Toulouse
Des jolies boutiques in Toulouse
jjjjj

logo-sticky fifi jolipois

arrow workshop bis

 

 


Publicité