Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manon fée des bulles
16 mars 2016

Un chapeau en prévision des beaux jours

En fait je voulais le faire l'été dernier.
Et ça fait 8 mois que j'avais le tissus dans ma valise.
C'est le défi 2016 n°3, accessoire du forum des ottobre addicts qui m'a motivé pour coudre ce chapeau.

Patron : ottobre 3/2015, le chapeau Sun Bright
Tissus : coupons de 50 x 50 cm acheté chez mondial tissus  Béziers l'année dernière.
Taille 52 , pour mon fils de 3 ans et demi ( tour de tête 51 cm ).

sun bright 32015
Finalement, le patron tombe parfaitement bien.

20160316_105140 Sun bright tchounetnouJe verrais si je mets le cordon ou pas.
J'en refais bien un. Je suis assez contente du résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
manon fée des bulles
A propos de moi
Maman de 34 ans vivant à Toulouse depuis 5 ans.  J'ai commencé par coudre des couches lavables pour mon fils.
Maintenant mes creations grandissent avec lui.

Toulouse
Des jolies boutiques in Toulouse
jjjjj

logo-sticky fifi jolipois

arrow workshop bis

 

 


Publicité