Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manon fée des bulles
30 avril 2016

Un crocodile pour le carnaval

Quand j'ai vu qu'il fallait un déguisement pour le carnaval, j'ai tout de suite pensé au crocodile...

Mon fils est fan de la comptine "ah les crocodiles !!!, et puis je me suis dis ça serait bien de le coudre.

Après avoir arpenté site et blogs de déguisement de crocodiles, j'ai ouvert mon dernier mag ottobre, et puis, c'est apparu comme une évidence, le modèle teepee serait parfait pour faire The crocodile.

face et dos croco

Magazine : ottobre 1/2016 modèle 22 Teepee taille 110 pour Aimeric 3 ans et demi qui taille normalement 104 (4 ans)

Tissus :  minkee dots vert et minkee jaune la foire au tissus pézenas, jersey vert clair toto tissus

modifications: pleins pleins ...1) j'ai changé la capuche, je voulais m'inspiré de la capuche du modèle crocodile du mag 1: 2015 mais je n'avais pas ce mag, Chacoq, qui l'avait, m'a scanné les explications.

2) modif de la forme du dos, pour faire une pointe vers le bas et donc ça à entrainer une modif des côté dos.

des photos à l'école Saint  Aubin à Toulouse (mais elle était floues):

photo croco carnaval école

 

Des photos chez mes parents à Pézenas :

Aimeric en croco de dos

croco aimeric souriant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
manon fée des bulles
A propos de moi
Maman de 34 ans vivant à Toulouse depuis 5 ans.  J'ai commencé par coudre des couches lavables pour mon fils.
Maintenant mes creations grandissent avec lui.

Toulouse
Des jolies boutiques in Toulouse
jjjjj

logo-sticky fifi jolipois

arrow workshop bis

 

 


Publicité