Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manon fée des bulles
4 juin 2015

les même chaussons : version fille

Ma collègue a eu sa fille juste après. Donc j'ai fait le même cadeau de 1er anninversaire, des chaussons, c'est vite fait et très mignon.

Je n'avais qu'un coupon de rose acheté chez melle Fourmi. Il ne me plasait pas des masses car très clair et cuir assez grainé. Je me suis dit que la bande coloré du milieu allait cassé cet effet "fade".

Je voulais la mettre vert flashy comme celle des bleus. Trop hesitante , j'ai carrément demandé à ma copine collègue si elle préférait le bleu ou le vert, elle avait vu les chaussons pour le fils de mon collègue, et m'a dit direct "non ! pas le vert, Bleu, je préfère"
"Bingo !, Elle a eu raison pour le choix des couleurs"

20150604_194702

20150604_194713

La maman les a trouvés trop jolis, elle les a même montré à sa belle soeur qui voulait m'en commandé une paire pour sa fille. Ca fait plaisir; mais il faudrait recommander du cuir. Mais ma soeur allant accouché, je suis en mode cousette pour son futur bébé. Le début de la saison estivale qui commence, les week ends au travail, je pense que les chaussons ça sera à la rentrée. Dommage, J'en aurais bien fait pour mon fils car les siens sont bouzillés, et j'aime quand même bien cette version été.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les 2 paires sont trop mignonnes !
Répondre
Publicité
manon fée des bulles
A propos de moi
Maman de 34 ans vivant à Toulouse depuis 5 ans.  J'ai commencé par coudre des couches lavables pour mon fils.
Maintenant mes creations grandissent avec lui.

Toulouse
Des jolies boutiques in Toulouse
jjjjj

logo-sticky fifi jolipois

arrow workshop bis

 

 


Publicité