Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manon fée des bulles
6 décembre 2015

T shirt col haut

Magazine : Ottobre 6/2015Voici ma version du T_shirt Steampunk façon col roulé pour en faire un sous pull.

En taille 104, pour mon Tchounet de 3 ans et ses 1m 01 J’ai voulu le faire en interlock pour qu’il soit bien chaud
Tissus : Bleu pétrole et celui rayé (comptoir biosud) et Vert menthe et gris lillestoff (mamzelle fourmi)
Fil : fil au chinois vert fluo


Merci Chacoq et Coxinelle :bise pour les réglages du point de recouvrement.Sur l'interlock, c'est une vrai galère. Sans vous, je m'arracherais encore les cheveux. J'ai pas une babylock, mais finalement j'y suis arrivée avec ma juki.


20151206_203432


Modifications : j'ai :
- enlevé les bracelets de manches que j'avais pourtant coupés, à la place c'est un ourlet de  1,5 cm : encore long
- laissé les bandes en bas du t shirt, mais du coup ça lui fait presque une robe... enfin mini mini quand même.
- élargi la bande d'encolure, elle fait 4, 5 cm replié .


20151206_200823

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20151206_200850

 

20151206_200232

Je l’ai fini chez belle maman, j’avais amené ma recouvreuse Juki, elle m'a prêté sa MAC, une PFAFF 1212, quand je l’ai ouverte j’avais l’impression d’avoir une antiquité dans les mains.
Beau papa l’a dégrippé pour l’occasion, au final c’est une super machine avec double entraînement !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as bien su utilisé tes tissus recouverts ben je dit BRAVO
Répondre
S
sympa et les surpiqûres fluo ça rend super bien !
Répondre
Publicité
manon fée des bulles
A propos de moi
Maman de 34 ans vivant à Toulouse depuis 5 ans.  J'ai commencé par coudre des couches lavables pour mon fils.
Maintenant mes creations grandissent avec lui.

Toulouse
Des jolies boutiques in Toulouse
jjjjj

logo-sticky fifi jolipois

arrow workshop bis

 

 


Publicité