Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manon fée des bulles
3 novembre 2015

1ère rentrée : la Petite section de Maternelle

Mon fils a fait une rentrée en décalé,comme il est né le 11 novembre, il est rentré au mois de novembre 2015, après les vacances de toussaint.

On a su ce qu'il fallait pour sa rentrée juste avant les vacances de toussaint. J'ai trouvé que ça faisait beaucoup. Entre autre, il fallait

-dans le sac à dos :

- une blouse

- et une serviette élastiquée.

et une boîte à lessive décoré par nos soins.

J'ai cherché un patron de blouse, mais n'ayant pas de vacances à toussait et travaillant 45h la deuxième semaine.Je n'ai pas eu le temps de la faire.J'ai vu un patron chez citronille, je pense que je le commanderais. Je me suis occupée de la serviette élastiqué, et du sac à dos et de la boite à lessive décorée.

20151102_081451 bis

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli trousseau de rentrée.
Répondre
H
Tip top tout ça Manon !!!<br /> <br /> Super joli cet ensemble pour l'école :-)
Répondre
Publicité
manon fée des bulles
A propos de moi
Maman de 34 ans vivant à Toulouse depuis 5 ans.  J'ai commencé par coudre des couches lavables pour mon fils.
Maintenant mes creations grandissent avec lui.

Toulouse
Des jolies boutiques in Toulouse
jjjjj

logo-sticky fifi jolipois

arrow workshop bis

 

 


Publicité